Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 ~ A l'encre rouge... ~ [Lunaris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaris Noctis
Chasseresse
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : Azura, généralement.

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: ~ A l'encre rouge... ~ [Lunaris]   Dim 22 Mai 2011 - 11:43



¤ Nom ¤

Son vrai nom est Akegata
Elle a pris le nom de Noctis


¤ Prénom ¤

Son véritable nom est Aina.

Lunaris est le pseudonyme qu'elle utilise.


¤ Âge
¤

On dirait qu'elle en a à peine seize et elle cultive le mystère...
Elle a, en réalité, environ 18 ans.


¤ Métier
¤

Officiellement, apprentie herboriste.
Officieusement, Chasseresse et experte des poisons.


¤ Armes ¤

Les Griffes Noires : Des mitaines de cuir noir, au dos renforcé, d'où peuvent jaillir trois lames acérées comme des rasoirs. Idéal pour poignarder discrètement quelqu'un, et ensuite faire accuser un Pourpréen.
Ses poisons : Lunaris possède un brassard résistant, au bras gauche, avec de multiples petites pochettes. Grâce à cet bagage, elle transporte en permanence une collection d'échantillons de poisons.
Des dagues, etc. : Incapable de combattre avec une épée ou une hache, Lunaris n'est pas non plus très douée au corps à corps. Elle est assez polyvalente pour être efficace : mais son domaine, ce sont les armes de jet. Couteaux, étoiles de jet, poignards, stylets...


¤ Apparence ¤

Gracieuse
et élancée, Lunaris n'a en apparence rien d'une combattante. Elle ressemble plus à une poupée fragile ou à une élégante danseuse qu'à un assassin. Erreur. Malgré sa minceur et sa petite taille, Lunaris est assez musclée pour se permettre d'incroyables acrobaties, et elle est très agile.
Lunaris a de très longs cheveux noirs, une peau très claire, et des yeux ambrés. Sur son omoplate gauche est tatoué un dessin stylisé figurant un croissant de lune et des étoiles. En civil, elle s'habille de blanc, de bleu, ou de teinte claires. En mission, en revanche, elle porte uniquement des vêtements noirs, et ne quitte jamais sa tunique de tissu inifugé.


¤ Caractère ¤

Versatile et inconstant, tel est le caractère de Lunaris. Elle a de l'humour, de la générosité, elle est ouverte d'esprit et elle peut se montrer très sociable. Elle dégage une sorte... Une sorte d'aura qui incite les gens à lui faire confiance. Car elle est fondamentalement gentille.
En revanche,lors de la Chasse, elle fait preuve d'un professionnalisme qui fait froid dans le dos. Sans être inutilement cruelle, elle se montre joueuse avec ses proies, à la manière d'un chat. Ce n'est pas de la cruauté, c'est dans son instinct, simplement. Après tout, il s'agit d'une Chasseresse.


    ¤ Résumé de l'histoire ¤

    Lunaris s'appelait jadis Aina Akegata, et elle avait un frère jumeau, Aino Akegata. Son frère était un Pourpréen, mais pas elle. Leur mère, herboriste, initia sa fille à la fabrication des potions et des drogues ; leur père, dresseur de chevaux pour le Cercle, leur donna envie de devenir des guerriers.
    Leurs parents réussirent à protéger leurs enfants durant toute leur enfance et leur adolescence, mais à l'âge de 14 ans, Aino révéla accidentellement son pouvoir de Pourpréen.
    Aina et lui quittèrent le village en catastrophe. Après deux jours de fuite, ils furent accostés par un Chasseur, Cael Noctis, qui les emmena à Azura : Aino apprendrait là-bas à contrôler son instinct bestial, et Aina pourrait devenir Chasseresse.
    Ils acceptèrent tous les deux son marché. Aina voulait être la seule à pouvoir tuer son frère si jamais il devenait la cible des Chasseurs. Nul autre qu'elle n'avait de droit sur le destin de son jumeau. Et Aino, pour rivaliser avec elle, se jura de devenir plus fort, beaucoup plus fort.
    Aina prit le nom de Lunaris Noctis, et son frère devint Aino Nox. L'une Chasseresse, l'autre Pourpréen, leurs chemins se séparèrent tout en restant étroitement liés.
    Un lien intangible, indestructible, et, surtout... Incroyablement dangereux.


    ¤ L'histoire continue... En RP.
    ¤

    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunaris Noctis
Chasseresse
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : Azura, généralement.

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: Re: ~ A l'encre rouge... ~ [Lunaris]   Dim 22 Mai 2011 - 17:10


    Les RPs de Lunaris :



Au détour d'une rue [PV, en cours]
Participants : Lunaris & Nynia
http://azurarpg.forums-actifs.com/t27-au-detour-d-une-rue-nynia#70

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ A l'encre rouge... ~ [Lunaris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Les personnages :: Journaux de bord-
Sauter vers: