Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 

† Les Mots comme guérison et ma Vie comme déraison †

AuteurMessage
Elvyra Mantel
La Louve Blanche

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: † Les Mots comme guérison et ma Vie comme déraison †   Dim 22 Mai 2011 - 11:43

× Mantel

× Elvyra

× 18 ans

× Voleuse

× Grande | Larges d’épaules | Maigre | Cheveux blonds pâles | Yeux comme l’automne | Traits doux | Une marque au fer rouge recouvrant tout le dos | Plusieurs cicatrices

× Têtue | Impulsive | Immorale | Opportuniste | Rêveuse | Bagarreuse

× Elle perdit sa mère très jeune et vécut dans un orphelinat miteux duquel elle fugua régulièrement avant d’en être chassée à douze ans. Elle rejoignit une bande de voyous mené par Gaël Urich, les Chiens du Nord, et débuta avec eux sa vie de voleuse. Après une altercation avec une bande rivale, elle fut capturée et torturée par les membres de cette dernière. Marquée à vie, aussi bien au corps qu’à l’âme, elle décida de quitter ses amis pour partir seule à la recherche de ses bourreaux, n’hésitant pas à employer tous les moyens pour survivre et obtenir des informations capitales à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wolfheart.skyblog.com
Elvyra Mantel
La Louve Blanche

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: Re: † Les Mots comme guérison et ma Vie comme déraison †   Dim 22 Mai 2011 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wolfheart.skyblog.com

† Les Mots comme guérison et ma Vie comme déraison †
Page 1 sur 1