Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 Sharyle Aesinos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharyle Aesinos
Tavernière / ex-Hydromantère
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Sharyle Aesinos   Lun 6 Juin 2011 - 17:18

Sharyle Aesinos



    °0o0° … Identité …

    Nom : Aesinos
    Prénom : Sharyle (prononcé "Charyle")
    Surnom : Certaines personnes ont l'idée de raccourcir son prénom en Sharé.
    Sexe : Féminin ♀
    Âge : 34 ans.

    °0o0° … Compétences …

    Caste : Pourpréenne / Ex-Mercenaire / Bourgeoise
    Armes & armure : Un couteau de cuisine bien aiguisé et une poêle en fonte.
    Pouvoir : Sharyle sait parler aux oiseaux, du moins, pas réellement mais elle a toujours eu une facilité à approcher les oiseaux qui sont pourtant des animaux assez peureux ou agressifs et il lui ait arrivé plusieurs fois qu'un oiseau la défende ou lui sauve la vie au péril de la sienne. Elle serait peut-être capable de se transformer en oiseau car elle a plusieurs fois rêvé s'être transformée en oiseau et avoir retrouvé des plumes dans son lit au petit matin.


    °0o0° … Apparence …

    Sharyle a toujours été plutôt mince et pas très grande, quoiqu'elle ait un peu grossi et perdu un peu de muscle ces dernières années avec la diminution d'exercices et la bonne bouffe de l'auberge. Elle serait quand même encore capable de s'interposer dans une baston de rue mais elle ne ferait pas long feu si elle devait affronter un combattant d'un haut niveau. Elle n'a jamais pu d'ailleurs : elle a toujours été trop mince et trop légère pour ça. Et maintenant, elle est devenu un peu plus ronde et par la même occasion, a prit des seins et des femmes mais elle reste assez attirante pour une femme de son âge. D'ailleurs, ses vêtements pouvant être un peu trop léger parfois, il lui arrive de se faire interpeler dans la rue : ce qui est flatteur parfois et parfois pas. Ses cheveux noirs sont coupés mi-longs, légèrement bouclés et soyeux, contrairement à quand elle était mercenaire où elle les portait à la garçonne. Ce changement contribue à la rendre méconnaissable, néanmoins, elle garde la peau halée et les mains marquées par l'entrainement. Elle apprécie énormément d'être redevenu féminine et porte donc des robes qui la mettent en valeur. Ses yeux bruns, pétillent de joie. Et sa voix aussi, chaude et douce. On lui a d'ailleurs plusieurs fois dit qu'elle chantait très bien. Elle porte de temps en temps quelques bijoux offert par son compagnon mais rien de très voyant.


    °0o0° … Personnalité …

    Sharyle est quelqu'un de plutôt amicale, aimable et chaleureuse. En résumé, elle a toutes les qualités qui faut pour être une bonne aubergiste hormis le fait qu'il y a quatre ans, elle ne savait absolument pas cuisiner. Elle n'est pas forcément radine, mais elle ne fera que rarement confiance à quelqu'un sur le plan de l'argent; c'est pour ça qu'elle possède les rares auberges qui ne font pas d'ardoises. Elle n'a jamais apprécié tuer des gens, même si elle est loin de détester ça et qu'elle n'est pas non plus hantée par les fantômes de ses victimes, elle éprouve toujours un pincement au cœur lorsqu'elle y est contrainte. D'ailleurs, elle a toujours préféré éviter de se servir des poisons. Côté défaut, elle est plutôt assez solitaire et si elle a quelques amis, elle s'attache très difficilement : probablement un reste de se vie et de son entrainement de mercenaire. Contrairement à beaucoup d'autres, elle n'a jamais ressenti ce besoin d'être encore plus forte ou de maîtriser son art à la perfection même si elle le maîtrise aussi bien qu'un mercenaire moyen. D'ailleurs, elle se sait particulièrement nulle en combat singulier, elle se débrouille en combat de rue et à mains nus. Elle renferme une énergie incroyable, qu'elle a toujours besoin de dépenser et même si son travail est très prenant, il lui arrive parfois de s'habiller comme un homme et d'aller courir en dehors de la ville. Si ça ne la dérange pas de vivre seul, elle apprécierait avoir une moitié à qui se confier... mais elle rechigne à raconter sa vie d'avant à quelqu'un, de peur que cela ne lui retombe dessus. De plus, elle n'a aucune aspiration à devenir maman.


    °0o0° … Histoire …

    Sharyle est née sur l'île d'Airlea, dans une famille aimante. Son père, Kalij, était un Hydromanter et sa mère, Erda, fille d'un paysan de Lertea. Étant la première enfant et le restant longtemps, il ne fut pas envisagé d'autres formations pour elle que celle de Mercenaire. Sharyle s'est toujours posée la question de savoir ce qu'aurait été sa vie sans cette formation, sans jamais avoir de vraie réponse. Longtemps fille unique, elle a beaucoup profité de l'attention que lui portait ses parents, surtout sa mère puisque son père étant rarement là.

    C'est à l'âge de huit ans que les choses commencent à changer pour elle. Tout d'abord, elle entre à l'école de Mercenariat où elle commence à apprendre tout un tas de chose. Sharyle est plutôt une bonne élève mais les cours de poisons ou les cours de combat ne sont pas ceux qui l'intéresse le plus, malgré sa supériorité physique évidente sur les autres élèves. Elle leur préfère les cours d'histoire, de mathématique ou de langue. C'est aussi à cet âge qui commence à lui arriver des évènements bizarres avec des oiseaux. Elle se rend compte qu'elle peut les dresser mais aussi, qu'ils la défendent. Heureusement pour elle, personne ne fait le lien entre tout les évènements et elle-même non plus, néanmoins, sachant qu'elle risque d'être prise pour une folle ou une menteuse, elle tait certaines des bizarreries qui lui arrive.

    A l'âge de dix ans, sa mère lui met au monde un petit frère prénommé Pendik. Il devient alors le chouchou de la famille, d'autant que Sharyle n'est plus souvent à la maison à cause de son entrainement. Le poids qu'il y avait sur elle pour son avenir en tant que mercenaire se relâche un peu.

    Lorsqu'elle termine sa formation de mercenaires, à l'âge de vingt ans, elle est rapidement embauchée pour des missions. Ce sont surtout des navires de marchandises à faible valeur conduit par des capitaines terrorisés de tomber sur des pirates. Elle ne les rencontre que cinq fois en dix ans. Elle prend aussi conscience du fait qu'elle est peut-être une pourpréenne, mais guère attirée par ce genre de pouvoir qu'elle n'est de toute façon pas en mesure de contrôler, elle s'en désintéresse.

    A l'âge de trente ans, elle décide d'arrêter d'être mercenaire et se marie avec un riche marchand du même âge qu'elle, rencontrés lors d'une mission. Elle prend alors le nom de Sharyle Lor'tal et ils s'installent tout deux à Azura où son mari ouvre un réseau d'auberge, tavernes... Elle commence alors à oublier ses manies d'Hydromantère et même si elle n'oublie rien de son savoir, laisse derrière elle poisons et magouilles.

    Deux ans après son mariage, son mari meurt d'une épidémie et elle se retrouve alors seule. Elle décide de garder alors "l'entreprise" de son mari, celui-ci n'ayant plus de famille. Les affaires florissent alors et Sharyle se retrouve donc à la tête d'un petit commerce qui tourne plutôt bien. Son mari ayant été le seul à savoir qu'elle était Mercenaire, elle est maintenant incognito et personne n'est en mesure de le voir, sans un autre Hydromantère. Elle rend parfois visite à sa famille sur son île natale et voit environ une fois par an son jeune frère.


    °0o0° … What else ?

    Code du règlement : Ok by Nynia
    Autre chose à ajouter ? Nope.
    Comment avez-vous connu le forum ? Secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Avilda
Capitaine pirate
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : En mer !

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: Re: Sharyle Aesinos   Mar 14 Juin 2011 - 20:02

    Je me valide !! Mouahahah !
    Nan, plus sérieusement ? Un autre admin peut venir me valider, mici !!

_________________
Compagnons,
Sabres aux clairs et toutes voiles dehors,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durn Lineam
Pourpréen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: Re: Sharyle Aesinos   Mar 14 Juin 2011 - 20:07

C'est bon, c'est O.K

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurarpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharyle Aesinos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharyle Aesinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Les personnages :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: