Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 Durn Lineam

Aller en bas 
AuteurMessage
Durn Lineam
Pourpréen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: Durn Lineam   Dim 12 Juin 2011 - 16:14

Durn Lineam

Vingt-six ans.

Métier


Propriétaire d'un terrain agricole et investisseur dans de petites affaires.

Caractère


Durn est un homme distant, rapidement agacé par son entourage, un peu taciturne; il écoute énormément. Il est très souvent plongé dans des souvenirs qui commencent à s'échapper d'une mémoire qu'il trouve un peu trop volatile. Selon les jours, il peut être tranquille et attentif ou agressif. Ses jours d'agressivités sont ceux où son pouvoir de pourpréen s'emballe. Il arrive parfois que son corps se dirige vers une transformation sans que son esprit ne suive, ce qui est extrêmement douloureux, handicapant et peut le poursuivre toute une journée. Et cela n'est pas sans répercussions sur son humour.

Résumé de l'histoire


Durn est né à Shinia, d'une mère voleuse et d'un père inconnu. Il apprit à lire au contact d'un vieux cartographe pirate ayant préféré se rendre au cercle qu'être exécuté. Son don de pourpréen se révéla à l'âge de quinze ans, accompagné de crises de folies euphoriques durant lesquelles on dut l'attacher quelques temps.
A seize ans, il quitta l'île en accord avec la loi autorisant les enfants qui y étaient nés à en partir. Il vécut un an dans une petite île pauvre du nord, déménagea tous les mois durant deux ans avant de s'installer à Azura où il devint pêcheur. S'aidant quelque peu de ses dons, il mit sept ans à se constituer une petite bourse enviable.

Rps en cours

La bière, la solitude et l'inconnue [Nynia et Elvyra]
L'argent ne fait pas le bonheur [Lunaris]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurarpg.forums-actifs.com
 
Durn Lineam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Les personnages :: Journaux de bord-
Sauter vers: