Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 L'écho des îles [Introduction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Durn Lineam
Pourpréen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Capacités (et Pouvoirs) :
Armes et acquisitions:
Liens & Affinités :

MessageSujet: L'écho des îles [Introduction]   Lun 13 Juin 2011 - 13:54

Le journal a pour but d'informer des news rp, de l'évolution du contexte et surtout de vous permettre vos blagues idiotes sur les administrateurs sans qu'ils ne vous arrachent les organes dans une folie furieuse.
L'équipe de rédaction est dirigée par Lunaris Noctis assistée de Durn Lineam. Cinq places sont libres dans la rédaction, adressez-vous à Lunaris ou à Durn pour présenter votre candidature.
Si vous êtes accepté, vous serez intégré au groupe invisible des fouines et aurez accès à quelques sous-forums coquins...
Enfin, ça, j'aimerais bien. Mais un certain rabat-joie m'a expliqué qu'étant donné la majorité de mineurs sur les forums rps, il serait idiot de mettre une partie cochonne...

Du reste, un numéro sortira approximativement tous les deux mois pour un premier temps pour ensuite partir sur un numéro par mois avec l'augmentation du nombre de rpiste actif (et donc de sujet à traîter)

Le journal, ce sera absolument nécessaire pour être au courant des évolutions (vous pouvez aussi vous taper tous les rps des autres, mais nous savons tous que c'est extrêmement pénible)

Mais le journal, c'est aussi l'humour: A tous les amateurs de blagues débiles sur le courrier du coeur, à tous les amoureux des rubriques cuilinaires caricaturales, à toutes les idiotes assoiffées de ragots people...Pour une fois, on a besoin de vous !

Rejoignez le journal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurarpg.forums-actifs.com
 
L'écho des îles [Introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction
» [Tuto] - Introduction à l'aimantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: L'écho des îles :: Le journal-
Sauter vers: