Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 Les Membres du Cercle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseil de la Table Ronde
Maître de jeu
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Au centre du Cercle.

MessageSujet: Les Membres du Cercle.   Dim 15 Mai 2011 - 11:30



Les Membres du Cercle



    Le Cercle est l’élite de l’armée. Une organisation très fermée, où les grades s’obtiennent selon les faits d’armes et où le prestige et la valeur comptent plus que tout. Les Membres du Cercles sont des chevaliers et donc, en tant que tels, ils ont certaines valeurs.

    Le Cercle est dirigé par le Conseil de la Table Ronde, constitué de sept chevaliers. Ces derniers s’occupent des affaires internes telles que la formation des novices, les lieux d’entraînement, la gestion de l’or… Mais les Membres du Cercles prennent leurs ordres directement de la Famille Royale. Si un Noble veut leur demander un service, pourquoi pas, mais il doit d’abord passer par le consentement d’un membre de la Famille. Les membres du Cercle sont incorruptibles, après tout.

    Tous les cinq ans, une délégation de chevaliers parcourt l’Archipel pour recruter des novices. Les volontaires qui se joignent à eux viennent de tous les horizons, de toutes les castes. Ils sont généralement entre cinquante et cent, animés par l’espoir d’intégrer cette élite. Mais sur tout ces jeunes gens, seule une dizaine parviendra à surmonter les six années de formations, seule une dizaine intégrera le Cercle. Les autres, chassés ou recalés, rentreront chez eux… Ou mourront au cours des épreuves.

    Car pour devenir Membre du Cercle, il faut subir de longues épreuves. Il faut s’endurcir, acquérir de la force brute ; puis de la finesse, de la précision ; maîtriser tout un panel de fonctions, depuis les notions de navigations à celle de palefrenier pour s’occuper de sa monture ; il faut toujours, toujours respecter les codes d’honneur ; il faut prouver sa loyauté tout au long de ces six années ; il faut devenir plus endurant, plus stoïque, plus courageux.
    Au terme de ces six années, ceux qui sont restés jusqu’au bout, ceux que la Table Ronde estime digne de devenir chevaliers, ceux-là recevront leur première médaille, et pourront devenir Membres du Cercle. Ils devront changer de nom de famille, afin que leurs familles ne profitent pas de leur renommée (car un Membre du Cercle ne doit pas donner de privilèges au siens).
    Et, par leurs exploits et leur valeur, ils se feront un nom.

    Honneur et courage, telle est leur ligne de conduite.


~ Écrit par Lunaris Noctis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Membres du Cercle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Règles et contexte :: Contexte-
Sauter vers: