Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 Les Chasseurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Autorité des Chasseurs
Maître de jeu
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Sous-sols du Palais.

MessageSujet: Les Chasseurs.   Dim 15 Mai 2011 - 12:34

Les Chasseurs.


    Les Pourpréens sont de plus en plus nombreux. Le Cercle doit poursuivre en priorité les Hors-la-loi, les Pirates, les bandits… Et de plus, ils ne sont pas qualifiés pour ce travail dégradant qu’est l’assassinat. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : des assassinats. Les Pourpréens ne sont pas tous des bêtes fauves et il serait mal vu de les exterminer : alors il faut des soldats sans nom, sans traces, capables de les guetter, de les suivre, et au moindre faux pas, de les poignarder sans pitié.

    Ainsi sont nés les Chasseurs.

    Êtres furtifs et rusés, traqueurs silencieux et anonymes. Des ombres. Des tueurs. Sans pitié. Leur loyauté va à la Famille Royale et à personne d’autre. Ils ne vivent que pour servir. Ce n’est pas de l’endoctrinement, ce n’est pas du fanatisme. Les Chasseurs sont ainsi. Les souffrances et la mort si souvent distribuée effacent leurs repères, les éloignent de tout. Ils n’ont que ça, cette loyauté, cette tâche à exécuter. Tout simplement.
    Les Chasseurs ne sont pas seulement des assassins. Ils ont le droit de donner de simples avertissement, de conseiller les Pourpréens, de récupérer les gamins et de les caser quelque part pour leur éviter de devenir des criminels. Mais généralement, ils n'ont pas cette opportunité.
    Alors ils les tuent.
    Mais ils ne se limitent pas qu'à ça. Assassinat de criminels, espionnage et autres bassesses sont aussi leur quotidien.

    Ils sont dirigés par l’Autorité, une femme dont on ne voit jamais le visage, qui possède le don d’effacer de la mémoire d’une personne les dernières heures écoulées.

    Les Chasseurs ne sont pas recrutés au hasard. Chaque Chasseur possédant le rang et l’expérience d’un Maître peut proposer son propre élève, un enfant ou un adolescent qu’il a surveillé de loin pendant une certaine période. Ne jamais se faire connaître, la règle d’or des Chasseurs. Si l’Autorité des Chasseurs approuve cette nouvelle recrue, on lui propose alors de se joindre à la Chasse. L’apprenti est libre de refuser, mais s’il le fait, le souvenir cette proposition est effacé de son esprit par l’Autorité.

    S’il accepte, en revanche, après une année de test et d’entraînement préalable, cet élève est soumit à l’Opération.
    Nul ne sait ce qui se passe durant cette Opération, mais l’enfant en ressort changé. Il possède à présent un pouvoir qui lui est propre. Un pouvoir unique qu’il doit maîtriser et adapter à toutes les situations. Durant un ou deux ans, l’apprenti Chasseur s’exercera à dompter ce pouvoir, effectuant de petites traques et des missions plus périlleuses, et toujours en étant accompagné.
    Au terme de cette période, il devient un Chasseur à part entière, travaille et assassine seul, se forge ses fausses identités, noue des relations et prépare son terrain de Chasse comme il le désire. Jusqu’au jour où il a accumulé assez de succès pour obtenir le rang de Maître.
    Jusqu’au jour où il peut à son tour mener d’autres enfants jusqu’à l’Opération.
    Jusqu’à ce que lui, Chasseur, devienne proie et perde la vie, tandis qu’un autre Chasseur le remplacera, indifférent, pour poursuivre la traque.

    Jusqu’au jour où tout recommence, encore et encore, dans l’ombre, le sang, et le secret.



~Écrit par Lunaris Noctis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques
» 02. CHASSEURS D'OMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Règles et contexte :: Contexte-
Sauter vers: