Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 Les Pirates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante
Maître de jeu
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Les Pirates.   Ven 20 Mai 2011 - 20:25

Les pirates


    On ne sait pas grand-chose d’eux. Mais une chose est sûre, il s’agit bel et bien d’un peuple, et non d’une bande de pillards. Ils se rassemblent en petites communautés sur différentes îles, se regroupent en clans, nouent des alliances, rompent des traités.

    Les pirates se déplacent très souvent. Ils possèdent souvent une flotte de deux à cinq navires. Chacun de ces bateau navigue dans son coin, surveillant son espace comme un rapace qui guette une proie. Dès qu’il a repéré une cible, les autres navires de sa flotte viennent l’aider.
    Chaque navire est commandé par un capitaine. L’un de ces capitaines dirige également l’ensemble de la flotte : on le nomme l’amiral. C’est le chef de toutes les communautés qui se regroupent autour des membres de sa flotte.

    Les pirates étaient autrefois divisés : les amiraux passaient plus de temps à se disputer le territoire de chasse qu'à piller les navires marchands. Ils sont totalement incapables de s'entendre.

    Ils étaient incapables serait plus juste.

    Un navire, l’Amarante, a commencé à fédérer tous les groupes. Les barbares indisciplinées et bagarreurs sont devenus un vrai peuple soudé et déterminé. Personne ne sait quel but poursuit le Capitaine Ethan, l’homme aux commandes de l’Amarante. Mais, on ne peut pas nier ça : il est efficace. Il est le seul à pouvoir guider l’Amarante jusqu’à la baie Cachée des pirates, et des rumeurs courent selon lesquelles il aurait amassé un formidable trésor.
    En tout cas une chose est sûre: c’est un homme mystérieux et dangereux. Il semble semble considérer sincèrement les pirates comme son peuple, il souhaite les protéger, et son intelligence redoutable lui a permis de se débarrasser de tous les rivaux. De plus, on dit qu'il fait toujours preuve d'humanité pour les ennemis qui se rendent.

    Mais cela ne l’empêche pas d’être d’une efficacité diabolique quand il s’agit de tendre un piège…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates
» DJ Pirates [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Règles et contexte :: Contexte-
Sauter vers: