Bienvenue sur Azura, cet archipel contrôlé par un pouvoir invisible faisant abattre sa loi par ses traqueurs nocturnes et son armée glorieuse.
Le monde n'a que la limite du vent, il est à vous.
Les Pourpréens incontrôlables, le Cercle et leur gloire, mercenaires ambitieux, Chasseurs à l'affût, rebelles silencieux ou moines discrets.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff d'Azurarpg vous souhaite la bienvenue ! Il est demandé aux membres de bien tenir leur journal à jour et d'apporter les modifications nécessaires !

Partagez | 
 

 Sleron Ornan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleron Ornan
Nouveau venu


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Sleron Ornan   Ven 17 Juin 2011 - 21:04

Sleron Ornan



    °0o0° … Identité …

    Nom : Ornan
    Prénom : Sleron
    Surnom : Iormund
    Sexe : Masculin ♂
    Âge : Quarante-huit ans

    Caste : Mercenaire, plus particulièrement Lamier.
    Armes & armure : Toujours une épée d'un mètre quatre-vingt solide pourvue d'un unique tranchant et d'une poignée de trente centimètres.

    °0o0° … Apparence …

    Sleron est grand, bien bâti et d'épaules larges. Il a le visage sec de l'homme d'expérience ne supportant pas les contradictions, peu souriant, ses lèvres rouges sont entourées d'un bouc sec rejoignant sa moustache brune. Arborant des yeux marrons clairs, ses sourcils épais sont en permanence froncés dans un regard des plus autoritaires. Ses cheveux bruns s'arrêtent au milieu de sa nuque.
    Sur le niveau corporel, Sleron a l'allure de n'importe quel Lamier expérimenté, grand, avec une musculature seulement tailler pour abattre brutalement son épée et se tirer des situations difficiles, comptant sur son jeu de jambes imprévisible et sa vitesse avant tout.
    Le style de combat de l'école vise avant tout le développement musculaire des épaules et des avant bras avec les jambes, en assouplissant le jeu de poignet et en allégeant le reste du corps au maximum. Sur ce côté-là, Sleron peut se considérer comme une réussite de l'école.


    °0o0° … Personnalité …
    Sleron est un enragé. Enragé de la vie, enragé du combat, enragé de l'existence. Tous ses désirs se sont ancrés furieusement en lui, détruisant ses envies secondaires. Se battre contre les pirates, porter l'étendard des Lamiers, défendre l'honneur et faire triompher l'école.
    Mais ces désirs ont été autres : Fut un temps où il pensait à défendre son île des attaques pirates, à construire un foyer...Mais il avait été idiot, il était promis à de plus grands dessins. Les mercenaires sont les seuls à pouvoir protéger l'archipel de la barbarie gratuite avec bien plus d'efficacité que ces pleutres du Cercle.
    Sleron était doué, formidablement doué...Mais les Lamier sont mal dirigés. Ils ont besoin d'un chef encore en état de se battre, un chef ayant connu les batailles sanglantes. Sleron a pour principal objectif d'être le prochain Léviathan, le chef des Lamiers.


    °0o0° … Histoire …
    Né sur une petite île du Nord, contenant une communauté paysanne en proie aux attaques pirates, Sleron grandit dans la seule famille qui avait les moyens de payer un précepteur.

    [Je clos l'histoire demain matin...J'ai un surplus d'idée et une baisse de motivation]


    °0o0° … What else ?

    Autre chose à ajouter ?Euh...J'ai faim
    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai fondé><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sleron Ornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: